Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2011 à 19:04 | ||
|
bonsoir mes amies,
je crois que mon forum est bien calme en ce moment :-S je crois que tout le monde est en vadrouille ou bien occupé à autre chose. Gigi, dis donc quand est-ce que tu te poses? ? ? Ici, tout va bien et nous avons profité de la belle journée, demain c'est flotte :-S alors in prends les bons moments quand on peux. . . j'espère que tout le monde va bien c'est tout ce qui compte pour moi :) Plein de :-* :-* :-* et mon :x bat pour vous |
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 24-10-2011 à 19:04 | ||
|
bravo a celles qui ont perdu du poids, moi rien n'a bougé. . . je sais pas si j'arriverai a perdre mes 6 derniers kilos que j'ai envie . . ..
grosse migraine ce we, j'en sors crevée, je vais la faire courte. ma main ben c'est pas pire mais pas bien mieux. . . je me suis fait ça en terrassant pour semer le gazon et en piochant pour faire les bordures et rajuster mon allée d'entrée. . . comme j'ai les nerfs abimés par mon hernie les inflammations disparaissent difficilement. . .. et comme je ne peux plus avaler le moindre anti-inflammatoire, ben c'est long.. et chi. . . vivement les vacances de Toussaint ! bise et bonne soirées ou vacances pur celles qui y sont ! |
||||
|
|
ginou_51 (novy, 51) répond | Posté le 23-10-2011 à 08:58 | ||
|
bonjour les filles enfin un peu de temps le repas du clubfini et le concours de belote aussi j'ai fait 5 kg de pate a gaufre maintenant on se remet au regime car de^part en voyage le 2 novenbre bon dimanche bises
|
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-10-2011 à 19:14 | ||
Bonsoir à vous
Olifan, le plaisir de la famille, c'est super mais pour moi c'eest une chose que je ne connais pas de trop :( nous sommes un peu dans notre coin tu sais. Dis donc les gauffres c'est plein de souvenirs d'enfance pour moi quand j'en mangeais une aux Buttes Chaumont à Paris ;) avec de petites moustaches en sucre ;) ;) ;) ;) Liliane, oui le voisin était déjà malade mais c'est la vie . . ... ici aussi, il fait frisquet et le soleil ne nous a rejoint que vers 16h, alors ce soir la cuisinière a bois ronfle et Monsieur pense à mettre la chaudière en route :) Autrement ce matin uniquement -100g mais je viens d'atteindre mon but alors heureuse :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée |
||||
|
|
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 22-10-2011 à 17:21 | ||
joli non ?
|
||||
|
|
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 22-10-2011 à 17:20 | ||
coucou bonjour a tous BIENVENUE amazurka . . .ho la la ce ciel bleuvaurias !!!ça fait réver . . .meme si il fait beau en bretagne ..les temperatures sont certainements pas les meme. . . un peu débordée avec les petits-enfants . . .entre la peinture, les brossages d'anes et la patisserie . . .ben . . .faut jongler MAIS QUEL BONHEUR . . .et des gauffres ce soir . . .ha la la j'vous dis : faut de la volonté :P :-* :-* :-* a tous
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 22-10-2011 à 14:37 | ||
BONJOUR A TOUTES LES COPINES :-q NOUNOURS BIEN JEUNE LA PERSONNE DE 66 ANS .CET SUITE A UNE MALADIE CERTAINEMENT :-bd CHEZ NOUS TRES FROID ET PAS DE SOLEIL :(( CET APRES MIDI COIFFEUR .ET DEMAIN DEJEUNER DANSANT A FISMES :P :P BONNE APRES MIDI A TOUTES :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2011 à 18:29 | ||
Bonsoir les copines
Liliane, le plus jeune pour l'instant avait 66 ans :( mais tout cela me fais penser quelques fois a ceux que j'ai aimés et qui sont déjà parti. . ..Mais bon c'est la roue de la vie. . .Au fait c'est sympa de se rencontrer, j'ai déjà vecu çà avec mes copines des Ar dennes :) Loutrew, alors comment va ta main? Vaurias nous fais réver avec sa belle photo de vacances Olifan, comment va?? Mazurka, quel est ton but? moi j'avais un but de 30kg a perdre et j'y suis parvenue :D Une bonne soirée a mes copines :x :x :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 21-10-2011 à 13:13 | ||
BONJOUR MES COPINES :-bd NOUNOURS.TITITE.AUDIROUGE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-bd :-bd CE MATIN GELER MOINS 3 :-bd MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :-q .ET IL FAUT SE COUVRIR :-bd BIENVENU A MAZURKA 55 .JE CONNAIS BIEN LA REGION PUISQUE J'ETAIT DE REVIGNY ET TRAVAILLAIT A BAR LE DUC :-bd VAURIAS PROFITE BIEN DE TES VACANCES ET DU SOLEIL :-q NOUNOURS DANS TON VILLAGE BEAUCOUP DE DECES DIT MOI SE SONT DES PERSONNES AGEE :) MOI SA VA BIEN :-q ET HIER JE SUIS ALLER FAIRE UN SPECTACLE DE CHORALE A REIMS ET JAI RENCONTRER UNE COPINE DE SUR LE FORUM 02 QUI S'APELLE FRANCOISE 51 ELLE A PROFITER DE VOIR MON SPECTACLE .EL A ETE CONTENTE DU DEROULEMENT :P ET NOUS SOMMES TRES CONTENTE TOUTES LES DEUX DE NOTRE CONNAISSANCE :P :PEUT ETRE UN JOUR POURQUOI PAS DE SE RENCONTRER ET FAIRE CONNAISSANCE AUSSI :-q A VOUS TOUTES LES COPINES BONNE APRES MIDI ET PROFITER DE CE BEAU SOLEIL POUR UNE PETITE BALLADE :-* :-* :-*
|
||||
|
|
vaurias (84) répond | Posté le 21-10-2011 à 10:04 | ||
bonjour les MEUSIENNES
un grand coucou de l'espagne ou il y a du soleil avec un peu de fraicheur. vous êtes trop loin pour que je vous en envoie :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> bises : :-* :-* PS : une photo de CADAQUES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.