Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2012 à 18:36 | ||
|
J'espère que tout va bien
:x :x :x :x :x |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2012 à 18:37 | ||
|
Ben les copines
Une journée bien tranquille et vous ? ? ?? Liliane, toujours sur le pont, dis moi est-ce que tu te reposes quelques fois? ? ?? le bal des médaillés militaires, au fait monsieur a été décoré aussi avant de partir en retraite mais pas d'invit en vue . . ...remarque il n'aime pas trop. . ... Audirouge, alors çà donnes quoi la vente? ? ? Pour le reste calme tranquille en vue :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2012 à 11:18 | ||
|
Un petit coucou,
Pas venu hier, la faute à Orange :^> ne vous en faites pas çà va , pour nous le temps est toujours aussi agréable, une chance il ne fait pas encore trop froid Passez une belle après midi :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 19-11-2012 à 22:23 | ||
BONSOIR NOUNOURS ET AUDIROUGE :-bd
NOUS AVONS BIEN MANGER ET DANSER HIER UNE BELLE JOURNEE :-bd CET APRES MIDI JE SUIS ALLER EN REPETITIONS DE CHORALE POUR UN SPECTACLE JEUDI DEMAIN THE DANSANT A FISMES :-bd DE 14H A 19H30 CE SONT CETTE FOIE CI LES MEDAILLER MILITAIRE :-bd ALORS LA DANSE AU PROGRAME :P ET EN COLLATION DE LA TARTE :P :P NOUNOURS LE MORAL CET DANS LA TETE :-bd ET NON DANS LES PAQUERETTES :-bd IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS. :-bd OK MA COPINE .JE PEUT TE FAIRE CONFIANCE :x AUDIROUGE TU ET DE MON AVIS POUR NOUNOURS :-bd AUJOURDHUI NOUS AVONS EU UN PEUT DE SOLEIL. :-bd ET PAS TRES FROID :-bd MES CHERES COPINE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 19-11-2012 à 12:44 | ||
|
bonjour les filles
et non nounours meme pas aller hier , par contre c'était la fête au foyer et on vendez nosaffaires qu'on as fait , et là j'ai mangée un tres bon éclair liliane , ça caille chez nous +4 sans soleil mais du brouillard bonne aprem gros bisous |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2012 à 17:51 | ||
|
.Bonsoir à vous deux
bon Audirouge fait le siège chez Oster et Liliane gambille Plein de bonnes pensées :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2012 à 11:24 | ||
|
Bonjour les filles
Ne vous en faites pas trop pour moi les copines. les jours passent et ne se ressemblent pas toujours et pour les nuits c'est pareil :) Il fait un temps a vous mettre le moral au raz des paquerettes , bon cette aprem je crois que je vais aller me changer les idées en allant boire un café chez nos amis Belges Passez toutes les deux une belle journée, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 17-11-2012 à 21:18 | ||
JEbonsoir les copines
NOUNOURS ET AUDIROUGE NOURNOURS TU N'EST PAS PASSER AUJOURDHUI :-bd JESPERE QUE TA NUIT ETAIT MIEUX QUE CELLE D'AVANT ET MOINS DE TOUX.NE TOMBE PAS MALADE AVEC CES TEMP HUMIDE PLEINS DE GASRTO DANS NOTRE REGION :-bd AUDIROUGE POUR MAMAN CELA FAIT 19 ANS QUEL A DU DIABETE MOI CELA FAIT DEUX ANS :-bd PAS TROP IMPORTANT 1g50.ET JE PREND UN COMPRIMER PAR JOUR MA SOEUR DE LA MEUSE ELLE AUSSI SOIGNER PAR COMPRIMER :-bd UN FRERE LUI PAR INSULINE COMME MAMAN 3 PAR JOURS :-bd DEMAIN NOUS RESTONS SUR PLACE :-bd DEJEUNER DANSANT A FISMES LES ANCIENS COMBATANT ENCORE UN BON REPAS DE PREVU :-bd MAIS AUSSI BEAUCOUP DE DANSE :P :P A TOUTES LES DEUX JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 17-11-2012 à 09:24 | ||
|
bonjour liliane et nounours
nonours je te dis toujours de bien te couvrir la nuit , les fesses on les mets aussi sous la couette mdr cherche toi du sirop fait attention par ce mauvais temps liliane , ta mère se pique 3x par jour !!!!!!elle est bien diabétique alors , mais l'essentiel c'est vrai c'est qu'elle se débrouille , et toi tu en as aussi !!!!!! passez toutes un bon weekend gros bisous |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 16-11-2012 à 21:45 | ||
bonsoir mes copines
NOUNOURS :-bd AUDIROUGE :-bd TRES CONTENTE POUR NOUNOURS QUE TOUT VA BIEN :-bd POUR LE COLESTEROL .UN PETIT REGIME TE DIRA TON MEDECIN NOUNOURS SI CET PAS TROP IMPORTANT :-bd AUDIROUGE JE REPOND A TA QUESTION MAMAN VA TRES BIEN :-bd POUR SON DIABETE ELLE A ETE TROIX JOURS A HOPITAL ROBERT DEBRET POUR UN CONTROLE .ET SA VA BIEN.COTER INSULINE 3 PAR JOURS QUEL DIRIGE SEUL :-bd J'EN SUIS BIEN CONTENTE CAR CE N'ETAIT PAS LA MEME CHOSE QUE L'ANNEE DERNIERRE CE N'ETAIT PAS FORMITABLE . :-bd ELLE PREND BIEN SA VIE EN MAIN :-bd AUJOURDHUI NOUS AVONS EU DU SOLEIL :D MAIS COTE TEMPERATURE QUE 6 DEGRER NOUNOURS PREND DU SIROP POUR NE PAS TOUSSER JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES LES DEUX ET UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.