Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 01-06-2019 à 07:56 | ||
Bon courage Luna pour ton samedi de foli :-S :-S
Ici, ça va :-q la pesée c'est demain :-S j'espère avoir perdu. . . Ils annoncent beau temps pour le week-end, alors profitez en les filles. Je vous embrasse toutes très très fort :x :x À bientôt |
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-05-2019 à 21:05 | ||
|
Bon si non niveau regime je m en sort pas trop mal avec les écarts des anniversaires a répéttion :-S j ai rdv demain entre 2 courses, elle me prend a 11h15 au lieu de 16h l heure du rdv habituel, mais voila pas le choix demain :^> je vous dirais mais nrmalement j ai perdu un peux ;) sa reste a confirmé demain matin car je me suis pas re pesé depuis mardi
Je vous souhaite une bonne soirée a demain les filles bizzz |
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-05-2019 à 21:02 | ||
|
Bonsoir les filles
Me voila ;) Je suis de permanence ce wk, demain 1ere course a 7h15 juste barjols-brignoles emmené la cliente a la dialyse et ensuite je reprend a 12h30 j emmene une jeune ado Elodie dans un centre dietetique elle y reste 3h donc je doit l attendre et apres je la ramene a 17h, car vu que c est loin sa vaux pas le coup de revenir chez moi et repartir a 15h30, j ai 2h30 de route aller et retour et 3h d attente vaux mieux attendre, en plus c est en bord de mer :-q :-q Hier on a fêté l anniversaire de Sabrina, l autre con etait la, je pensais qu'il ferai la tete car le matin c est la belle mere qu'il les a emmené et apparement ils ce sont disputé comme des chiens dans la voiture, flo avec sabrina et la belle mere qui en rajouté une couche, sa devais l emmerdé de devoir les emmené car elle aura envoyé une reflexion que c etait completement bête d etre venu habité sur nans les pins qu'ils aurai mieux fait de resté ou ils etait et la biensur sa engrainé la dispute X( Enfin si non la journée apres c est bien passé, elle a etait gaté, et du coup le petit lui a fait son cadeau de fete des mere qu'elle a pas eu, une petit nounours avec un coeur et le diplome de la maman la plus gentille :x :x :x :x Sylvie belle photo, ils sont jeune les amoureux :x :x :-q :-q Neo est adorable :x Nanou merci pour les news de Isa ;) je lui enverrai un petit message aussi j ai son numero, c est quoi cette histoire de parquet a devoir enlevé pour sortir le lave vaisselle :-S ya pas moyen de la soulevé la machine? quitte a enlevé petetre le plan de travail, apres je sais pas comment c est foutu mais petetre sa serai plus facile de remettre le plan de travail que le parquet :^> Roselyne c est qui cette princesse? :D Valerie alors tu repart au boulot, vas'y calme au debut :^> et ta niece elle est partie? Sophie oui on arrete pas de le dire a Sabrina et parfois elle nous envoi balladé, quoi que la elle commence a comprendre je croit :^> enfin c est pas encore sa Bon si |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-05-2019 à 10:40 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Le beau temps est là, on va en profiter :-q Vous avez le bonjour d’Isa, elle a un problème avec internet :-q elle vous embrasse toutes :-q Passez un bon week end :x |
||||
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 30-05-2019 à 20:44 | ||
Bonsoir à toutes
Un petit coucou après cette superbe journée :-q Le soleil, enfin. . . J'espère que vous allez bien et que vous êtes toutes en forme :P Bonne soirée et à très bientôt :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 16:42 | ||
|
A lundi ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:10 | ||
et une derniére photo de ma niéce et son copain chez ma soeur dimanche dernier
|
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:09 | ||
:x
|
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:08 | ||
une autre
|
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:07 | ||
Photo de Néo en pleine action ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.