Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 17:42 | ||
une petite derniere
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 17:39 | ||
un petit cafe avec marley
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 17:38 | ||
la on etait morte de rire on a fait un repas leger car si non Françoise aller tué Roselyne demain lol
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 17:36 | ||
Coucou les filles
Valerie triste nouvelle pour ton ex mari, mais bon que veux tu faire c est ainsi,tu a ta vie avec Jean Marc et tu est heureuse a present, c est vrai que sa fait quelque chose de perdre quelq'un qu'on a aimé,j en sais quelque chose :^> j en ai perdu 2 Ma roselyne vient de partir depuis 1 petite heure,on a passé une superbe journée,je vous met vite fait quelque photo comme promis et apres on part faire un tour aux Ezyes de Tayac avec Marley :-q :-q |
||||
|
|
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 26-08-2020 à 14:53 | ||
|
bonjour les fillees
desoler de ne pas etre passer plus tot mais pas mal de travail mais je vous lis super luna tu profites bien de tes conges marley a l air content et en plus tu va voir roselyn c est super isa la reprise est douche cool comme cela ca te laisse le temps de te remettre au taf nanou plein de chose a faire le jour j aproche j espere que tout va bien se passer et pour info c est pas mariage pluvieux mariage heureux mais c est mariage plus vieux mariage heureux on se trompe toujours lol sylvie j espere que tout va bien et les filles aussi bon pour moi ca va j ai juste apris une mauvaise nouvelle lundi mon ex mari est decede dimanche matin il n avait que 60 ans du mois de juin il parait qu il aurait eu un accident en camion pas trop grave chope la covid mais qu il s en etait remis et repris le travail lundi dernier mais il autrais attraper une samonelle aurais perdu 6 kilo en une semaine et serait rentrer samedi a 23h30 au chu fais un aret cardiaque a 2h30 et ensuite deces a 5h30 voila cela ma beaucoup affecter car meme si on n etait plus marier depuis 28 ans on n etait pas facher juste que l on ne se voyait pas en plus il est decede le jour de l anniversaire du pere demaxime qui lui aussi viens davoir 60 c est une drole de coincidence enfin cela fais deux jours que je dort mal en plus je ne pourrait pas aller a son enterment je ne voudrais pas froisser sa femmes etc c est pas tres rejouissant mais bon comme ma dit ma niece continue de profiter de la vie avec jean marc comme vous le faite etc on a qu une vie bon je vais vous laisser je vous embrasse je vais bientot repartier bosse a plus |
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 09:54 | ||
et la c est derriere la maison comme vous pouvez constaté Marley c est mon ombre lol
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 09:53 | ||
un petit havre de paix j adore cette endroit
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 09:53 | ||
avec mon loulou devant lamaison
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 09:52 | ||
Calin avec Marley . . .il maté la boite a fromage lol
|
||||
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-08-2020 à 09:51 | ||
Coucou les filles
C est lejour J . . ..j attend ma Roselyne :-q :-q :-q :-q Isa ici c est le repos mais pas quand on sort lol hier on a etait a Sarlat et depuis ma douleur au talon c est amplifié, tout a l heure quand Roselyne sera rentré j irai voir en pharmacie si je trouve pas quelque chose genre pommade car sa me géne meme pour conduire :^> c est sa quand on est sportive :-q :-q Bon si non je vous met quelque photo et je vous en mettrait d autres quand Roselyne sera la ;) Je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus tard gros bisous En photo lamaison de vacances en perigord . . .Marley qui s en donne a coeur joie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.