Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 15-03-2015 à 10:05 | ||
|
bonjour bon aujourd hui ici il pleut et pas qu'un peu donc le terrain et bien il attendra . . .
Je félicite toutes celles qui ont perdu un peu de gramme et pour les autres ce n'ai pas la fin du monde (la semaine prochaine sera meilleure ) comme le dit Niri la regle des 3P. . .. Lenelpp je dois etre aussi a l'ouest que toi car moi je ne me suis rendu compte que hier que nous étions 2 Anne Marie et je ne comprenais pas pourquoi vous me parliez d'un mari malade (je n'ai pas de mari !!!) . . . Contente Anne Marie 59 que sa aille mieux pour ton époux courage a vous 2 Niri oui jai eu une grippe mais la sa va mieux mais meme malade je mange !!! lol donc pour moi journée calme jeux de société ,plaisirs d 'etre avec mes enfants et zut les devoirs a faire faire a mon petit bout bonne journée a vous toutes |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 15-03-2015 à 09:41 | ||
|
Bonjour
ANNEMARIE 59 : Le bilan de ton mari est bon et tu n'as pas pris de poids : voila 2 bonnes nouvelles ! Tu pourrais commencer la semaine par mon "rattrapage systématique du lundi", faire attention jusqu'à samedi, ou mieux, reprendre ton programme tranquillement. Qu'en dis-tu ? Il paraît qu'on est adulte quand on n'apporte plus son linge à laver chez ses parents. Bon courage pour les corvées du dimanche que j'ai connues aussi avec mes 2 filles. L'un de mes neveux, venu étudier à Rennes, a profité longtemps de "notre machine à laver-poulet frites". Et cela me rappelle de beaux souvenirs. ANNEMARIE 22 : - 900g, waouh ! Félicitations ! Tu peux être fière de toi. Est-ce que tu as eu la grippe ? Tiens bon ! Perdre du poids est un objectif à tenir au jour le jour. Cela m'a permis aussi de me projeter à nouveau dans l'avenir quand j'ai appris que j'avais un cancer et que je ne voyais condamnée, que je croyais plus de lendemain possible. J'en souris maintenant : c'était en 2007. La vie ne t'épargne pas mais tu as raison : nous sommes responsables de nos petits. Sois forte. Rappelle-toi la règle des 3 P : Penser Positif en Permanence. Le temps est notre allié. |
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 14-03-2015 à 17:51 | ||
|
Message envolé : GGRRRRRRRRR >:)
Coucou : les filles :D Je viens seulement de me rendre compte que nous comptons 2 ANNEMARIE parmi nous !!! Bienvenue aux deux !!! Il faut croire que j'étais bien fatiguée cette semaine , pour ne pas m'en être aperçue ? :-O NIRI et ANNEMARIE ( 158 ) " bravo " pour vos pertes de poids !!! MAIGRIRANNEMARIE ( 59 ) , tu perdras plus la semaine prochaine , ne t'inquiètes pas !!! Pour ma part , seulement 100 gr de perdu , mais ce n'est guère étonnant , lundi jour de rattrapage invitée chez belle-maman pour fêter son anniversaire , j'ai mangé deux tranches de gâteau , alors je paie ma gourmandise :-S NIRI : Je me réjouis ( tu ne peux même pas imaginer ) pour tes bons résultats et garde espoir pour le 25 . J'aimerai beaucoup te poser une question , si ce n'est pas trop indiscret , comment se fait-il que tu prennes un traitement hormonal , je pensais que c'était à bannir en cas de cancer du sein ? A la ménopause as-tu pris un : THS ? Tu vois , je souffre encore beaucoup de bouffées de chaleur , mais ma gynéco refuse de me prescrire des hormones . Mon mari a insisté pour m'inviter au resto demain : alors , alors ? Bon . . .. on verra !!! Bon week-end à vous toutes . Bises . . .. |
||||
|
|
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 14-03-2015 à 11:08 | ||
|
bonjour les filles . . .Je m'étais dis la balance dimanche finalement je viens a l'instant de monter dessus surprise surprise jai perdu 900 gr en une semaine . A croire que les problèmes familiaux me font perdre du poids lol . . ..Hier j'étais vraiment mal trés mal mais voir ,regarder , mon petit dernier de 6 ans et demi me fais encore et encore rebondir et voir vos messages aussi . . ..Je vous souhaites a toutes de bons résultats pour samedi prochain et un bon week end . . .Pour l instant je vous ai pas encore parlé de ma vie un jour certainement car votre soutiens et votre aide m 'ai précieuse . Bises a vous toutes
|
||||
|
|
maigrirannemarie (valenciennes, 59) répond | Posté le 14-03-2015 à 08:43 | ||
|
aujourd'hui samedi, du travail part dessus la tête. notre dernier né rentre de bruxelles avec la lessive, le repassage et les repas à préparer pour son retour le dimanche soir.mais quel bonheur de se sentir utile. la maison nous semble vide depuis que nos 3 fils ont quitté le nid ! mon mari va bien. prochain bilan en juin. négatif pas un gramme perdu cette semaine. bonne journée à tous. anne marie(59)
|
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-03-2015 à 08:14 | ||
|
Bonjour
-300g A ce rythme-là, ça fera quand même -1kg en 1 mois. . . Je suis un peu déçue mais mea culpa : j'ai fait des écarts hier soir. Et ce n'est pas fini : les enfants viennent à midi. Le bonheur n'a pas de prix mais il pèse sur ma balance ;) . Prenez soin de vous (moral au beau fixe). Préparez-vous un beau week-end. |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-03-2015 à 13:59 | ||
|
Mon généraliste a reçu les résultats de ma prise de sang : mes marqueurs sont normalisés. Je traduis : mon cancer n'est plus actif et le traitement hormonal commencé en décembre est efficace.
Je suis TRES contente. Pour le reste, j'en saurai plus le 25. |
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 13-03-2015 à 11:14 | ||
|
NIRI : La migraine est passée , heureusement et chez nous il fait tellement beau , ça recharge les " batteries " .
|
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 13-03-2015 à 11:04 | ||
|
Bonjour à toutes :
ANNEMARIE : Sois forte , c'est dur à dire , mais nous sommes là pour nous soutenir et tu trouveras toujours une d'entre nous pour te remonter le moral . Et comme dit NIRI reste forte pour aider ton mari , le soutenir .Il a vraiment besoin de toi à ses côtés . Tu n'es pas la seule à avoir un penchant pour les aliments " sucrés " , j'en sais quelque chose !!! ISA : " bravo " , je sens à quel point tu es déterminée et tu gères bien tes invitations et quelque part il faut bien se faire plaisir de temps en temps , l'essentiel c'est de se remettre dans le bain . Profite bien de week-end entre amis . NIRI : Je vais mieux , encore un peu de fatigue ( malgré que je viens de terminer une cure de 20 jours ( ginseng - gelée royale - acérola ) . Conséquences de la grippe :-S Mes pensées t'accompagnent pour tes examens de la semaine prochaine . En ce qui concerne ce vendredi : 13 , je vous souhaite à toutes les trois beaucoup de Bonheur . Petite parenthèse : Je me suis mariée un vendredi 13 à pour marquer le coup , fêter mes 50 ans . Je vous envoie plein de pensées positives :x |
||||
|
|
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 13-03-2015 à 10:34 | ||
|
Bonjour a vous toutes et tous . . .Malgré la crève que jai. . . j'éssais de faire le maximum d'activitées (marche ,promenade, jardinage ). . ..Bon pas toujours simple de suivre le régime jai un tout petit et les tentations d'alliment sucré ai parfois dur a gérer . . ..Mais merçi de vos encouragements et je vous envois les miens et mes meilleurs pensées . . ..Dimanche je vous ferais part de la perte ou non de poids ( cela fera une semaine que jai commencé le programme) . . .Bisous a toutes et tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.