Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 11-01-2026 à 10:29
Bonjour les amies,
Avec une boisson du milieu de matinée.
Régine tu as régalé Marine avec tes grenouilles, je n'en doute pas une minute Ils habitent ensemble maintenant : une belle étape, pour les enfants ils ont le temps !
Tu es entraine de faire un joli montage de photos sur plusieurs générations, ce sera un magnifique cadeau pour les 50 ans de Delphine :-q
Mamina j'ai bien reçu ta photo montage de votre mariage, elle est vraiment très belle :-q
Vous avez profité de la neige en faisant une grande balade avec Robinson, et tous tes maux sont partis comme par magie ! J'espère que cela va durer ?
Tu en as fait une bonne résolution, tu nous tiendras au courant bien sûr ! Tu nous tiendras également au courant de votre situation à l'Oasis.
Ce matin je suis déjà allée à la seule boulangerie ouverte ce dimanche matin à Sathonay pour acheter une galette des rois à apporter chez les enfants tout à l'heure.
J'ai fait la queue à l'extérieur du magasin pendant 1/4 d'heure !!! Mais pourquoi ne l'ai-je pas faite moi même cette année ? ? ?
J'espère quelle sera bonne car je trouve les prix excessifs !!! Je deviens radin ? ? ? :-S
Le soleil arrive, il devrait rester avec nous aujourd'hui.
Bonne journée à toutes les deux :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 10-01-2026 à 12:05
Bonjour avec un verre de champagne si ça vous dis, nous sommes en train de finir la bouteille de hier, j'avais Maxime et Marine nous n'avions pas put faire notre repas avant. Marine c'est régalée avec les grenouilles. Nous avions à fêter Noël, la nouvelle année et leur aménagement ensemble. Ils ont beaucoup parlé de leurs futur enfants mais je ne pense pas que se sera pour tout de suite. Je ne suis pas pressée mais quand même,
Mamina j'ai bien reçu la photo de votre mariage, comme vous étiez beaux et jeunes tous les 2. Merci pour André. Ce ne va pas être une période facile mais je suis comme toi, positive, tout va bien se passer
Vous avez eut vraiment beaucoup de neige, quand j'ai vu le reportage sur votre village au journal télévisé, c'est pour cela que je t'ai envoyé un message je pensais que vous aviez eut beaucoup plus de dégâts. Heureusement pas trop et en prime une grande ballade dans la neige (j'adore) avec Robinson qui n'en avait sans doute jamais vu.
Ce matin nous avons eut un peu de neige ce qui m'a empêcher d'aller faire le marché. Plus de sciatique, tant mieux et j'espère que ta théorie "du tout est possible" s'appliquera aussi à vos soucis avec ton Oasis.
Annie j'aime bien me replonger dans les photos,seule façon de revoir tous ceux qui ne sont plus là, je vais réaliser un montage de nous 4 que j'offrirais à Delphine pour ses 50 ans que nous fêterons le 21 Mars.
Bonne journée avec le soleil maintenant

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 09-01-2026 à 16:14
Bonjour, avec une boisson fraîche ou chaude,
Régine, tu es belle et mince, comme nous toutes dans la vingtaine. Quand je vois mes photos de mariage, je me croyais grosse. Il faut dire que ma famille m'appelait la grosse en comparaison de ma soeur qui était anorexique. Je vous ai envoyé la photo par mail.
André est rentré de l'hopital, mais il va bientôt repartir pour une première opération. Espérons que tout se passera ben.
Nous avons eu vraiment beaucoup de neige cette semaine. Il y en avait entre 25 et 30 cm. Les rochelais d'origine n'ont jamais vu ça. C'était magnifique, mais ça a fait des dégats dans le jardin. De nombreuses branches ont cassé. Nous avons fait une balade de 3 h 30 dans la neige avec Robinson et 3 autres habitants pendant que sa maman travaillait. Et bien je n'ai pas eu mal à ma jambe.. Ma sciatique est guérie comme par miracle. 2 jours avant, je travaillais sur un livre qui explique que tout est possible si on y croit et j'ai décidé et écrit que ma sciatique devait guérir! Je travaille maintenant sur la sortie de notre situation à l'oasis. Je vous tiendrai bien sûr au courant des avancées ;)
Annie, tu continues d'aller à la gym. Bravo. Moi, j'ai un peu lâché. Ils o,nt change le système et je n'arrive pas à m'y remettre.. Mais je fais mes étirements tous les jours.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Any_69 répond Posté le 09-01-2026 à 10:37
Bonjour les amies,
Avec une boisson en ce milieu de matinée ;)
Régine tu nous mets de belles photos qui datent de quelques années ! Effectivement tu es très belle :-q
J'espère que vous n'avez pas été gênés par la neige hier ?
Ici il n'y en avait pas beaucoup et je ne suis sortie que l'après-midi elle avait déjà fondu !
Mamina vous avez eu une gros épisode de neige et cette nuit la tempête ! j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts ?
Tu ne nous as pas donné de nouvelles depuis ton retour à l'Oasis, comment ça va ?
Je pars pour mon cours de gym à 11 h, les activités reprennent c'est bon pour le moral.
Bonne journée à toutes les deux :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 06-01-2026 à 20:27

La preuve en image

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 06-01-2026 à 20:25
Bonsoir, je venais voir si Mamina avait laissé un message, nous venons de voir un reportage sur votre village. Beaucoup de neige pour votre région, j'espère que vous n'êtes pas sans chauffage. Comme chez annie, ici pas de neige, ce matin moins 8. La cheminée est appréciée, André est rentré comme prévu, il va sans doute y retourné pour une intervention pour que la grosse opération prenne moins de temps. Je suis dans les photos je voudrais faire un montage des 4 femmes de la famille, une amie m'a dit que nous nous ressemblons tellement toutes les 4. Comme marjo n'a que 22 ans je recherche des photos de à peu près le même âge. J'avoue que ça m'arrange bien, je me trouvais "très mince et très belle " avant les décès de mes belles sœurs et de mon frère. La vie ne m'a pas gâté après . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Any_69 répond Posté le 06-01-2026 à 19:01
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ?
Régine j'espère que pour André ses examens se sont bien passés et qu'il est rentré à la maison ce soir comme prévu ?
Belle photo de votre mariage il y a 50 ans ! Vous les fêterez dans quelques temps quand vos soucis de santé seront derrière vous.
Mamina il y a beaucoup de neige dans votre région ! C'est rare près de l'océan !
Chez nous il fait froid : -3° ce soir mais il fait sec pas de pluie ni de neige.. Tant mieux ! mais c'est ainsi pour l'instant et nous sommes en hiver quand même !
Bonne soirée à vous deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 05-01-2026 à 13:19

Cette photo à 50 ans difficile de nous reconnaître. La journée à été moins gaie mais ce n'est que reporté

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 05-01-2026 à 10:33
Bonjour me revoilà parmi vous, je croyais bien qu'ils n'allaient pas renouveler mon accès au forum, depuis lundi dernier je ne pouvais pas venir. 1er coup de fil lundi on fait le nécessaire et puis plus rien, j'ai retéléphoner ce matin et dans la minute c'était rétablit, je vois que vous aussi.
Merci pour le petit dej et les boissons.
Meilleurs vœux à vous aussi, surtout une bonne santé pour vous et vos proches et que vos soucis s'arrangent au mieux Mamina.
Nous aussi très froid mais avec un grand soleil, c'est un temps sain. La cheminée chauffe bien.
André est rentré ce matin à l'hôpital, il reviens demain après midi. Le reste va suivre son cours.
Drôle de question Annie, je veux bien de ton soutien malgré que cela te rappelle de mauvais souvenirs, c'est surtout si tu t'en sent le courage.
Je vous souhaite une belle journée bien au chaud

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 05-01-2026 à 07:39
Bonjour les amies,
Merci Annie pour les boissons. Je vous offre le petit déjeuner.
Merci aussi pour tes vœux, Annie.
C'est vrai qu'il fait particulièrement froid et que ça dure. C'est rare que les températures soient négatives aussi longtemps ici. Mais nous avons généralement un beau ciel bleu et un soleil qui tape sur nos vitres tout l'après midi et ça réchauffe bien la maison.
Régine, comment vas tu? Vous vous préparez à l'hospitalisation d'André et cela doit vous tenir en souci. Moi aussi, je penserai bien à toi. Pour l'instant, ce n'est qu'un séjour d'observation, mais il en saura plus sur la suite.
Mon neveu est rentré en Angleterre. C'est son jumeau qui est au Québec et que nous voyons régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes le deux.

1 - 10 de 36011

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen