Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 18-05-2026 à 09:54
Bonjour les amies,
Merci Régine pour ke café hier :)
J’espère qu’André va vite récupérer maintenant qu’il est à la maison, mais il a subi une lourde intervention et des complications à la suite ! Bô courage à vous deux.
Mamina tout va bien ?
Ici c’est toujours du beau temps, Hier avec moins de vent, des températures douces un peu fraîches pour la saison. Hier nous avons visité des villages typiques corses dans ka montagne. Eliane est une bonne marcheuse, j'arrive quand même à la suivre un peu essoufflée ! Aujourd'hui nous allons à St Florent. Eluane est très mince et pour elle c’est légumes vapeur et très peu de graisses. Est-ce que je vais réussir à perdre qq kg ?
Bonne journée à toutes les deux. :-* :-*
Bonn

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 17-05-2026 à 12:39
Bonjour avec un café de l'après repas. André n'est pas encore très en forme. L'infirmière vient très tôt matin midi et soir. C'est dur mais dimanche prochain se sera finit.
Mamina j'espère que rout se passe bien en Bourgogne.
Annie vos vacances se passent bien avec le beau temps. Ici pas trop chaud le matin mais maintenant soleil.
Bonne fin de journée

Any_69 répond Posté le 16-05-2026 à 14:20
Bonjour les amies,
Quelle bonne nouvelle que le retour d'André à la maison 🏠👍. Vous devez être très contents tous les deux après ces mois d'hospitalisation, même s'il a besoin de soins à domicile c’est un soulagement pour vous deux ! J’espère que tout se passe bien et qu’il n'est pas trop fatigué?
Mamina J’espère que tout va bien ?
Ici il fait beau, juste un peu de pluie hier matin, et le soleil est vite revenu ! Il y a quand même encore un grand vent ! Cet après midi nous allons visiter un jardin remarquable près d’Ile Rousse.
Bonne après-midi à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-05-2026 à 13:49
Bonjour. Juste pour vous dire que André rentre cet après-midi. Ça c'est décidé très vite il y a un arsenal de matériel et de médicaments pour poursuivre le traitement à domicile. Je vous en dirai plus la prochaine fois. Continuez bien vos séjours respectifs. Bonne journée

Any_69 répond Posté le 14-05-2026 à 10:02
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons c'est derniers jours.
Je n'ai pas la wifi dans l'appartement, je vous écris de mon téléphone, c’est moins pratique.
Régine André en a marre de l'hôpital et je le comprends !!! J’espère qu’il pourra vite rentrer à la maison ? S'il le garde à l'hôpital c’est qu'il a encore besoin de soins ou de surveillance c’est donc plus prudent ! Patience à vous deux !
Mamina J’espère que ton stage t'aura apporté pour mieux gérer les conflits et ne pas te rendre malade des mauvaises intentions des autres occupants de l'insistance. Bon séjour en Bourgogne !
Ici il fait très beau mais beaucoup de vent ! Hier nous avons fait une grande marche à l’Ile Rousse et monté jusqu'au phare de le Pietra et autour de la Tour Génoise. Eliane est une marcheuse et elle m'entraîne ! Aujourd'hui nous allons à Calvi. Demain la météo nous annonce la pluie. Bonne journée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 14-05-2026 à 06:20
Bonjour a toutes les deux. Je partagerai mon petit déjeuner avec vous tout a l'heure. Nous sommes à l'hôtel et il est encore trop tôt. Nous avons fait le trajet en 2 jours pour aller en Bourgogne. Nous sommes a Bourges et nous avons RV a midi aujourd'hui près de Semur en Auxois.
Régine, André en a marre et je le comprends. Partira t-il en centre de rééducation avant de rentrer à la maison ?
Annie, tu dois être arrivee et bien installée. J'espère que vous avez du beau temps, meilleur qu'ici.
Je. Vous souhaite une bonne journée et un bon we

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-05-2026 à 11:19
Bonjour avec la boisson qui vous ferais plaisir.
Ton stage à l'air bénéfique c'est dur de se contrôler face à des gens désagréables. comment rester indifférents devant des injustices avec tout ce que tu t'es impliqué pour ton "oasis" .Et c'est peut être bien d'extérioriser ton ressentit pour ne pas te rendre malade. C'est dur ce que vous vivez heureusement toujours à deux pour vous soutenir.
Annie j'espère que tout se passe bien et surtout que vous avez un temps agréable.
André est toujours à l'hôpital il en a marre et nous aussi, cela fait maintenant plus de 3 mois.
Le temps est gris aujourd'hui et il ne fait pas très chaud.
Bonne journée à tous les 3

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 11-05-2026 à 09:03
Bonjour les amies,

Merci pour toutes les boissons ces jours derniers.
Je suis rentrée hier soir. J'étais contente de retrouver Joël. C'était un stage pour moi, de développement personnel pour essayer de régler mes problèmes de colère à l'égard des habitants et faire en sorte que leurs paroles désagréables et injustes me laissent indifférents, parce que lorsque je réagis par la colère, ils en rajoutent. Joël sait rester calme et indifférent, ça les déstabilise et ils ne savent plus quoi dire. J'étais dans un groupe très bienveillant qui m'a beaucoup soutenue. Et je connais très bien la personne qui anime le stage. Elle est la meilleure amie des anciens propriétaires du domaine et je l'ai rencontrée ici la première fois. J'ai déjà fait plusieurs stages avec elle et ça m'a toujours beaucoup aidée..
J'espère que je vais avancer dans ce sens. Ca prendra peut être un peu de temps. . .
Annie, tu as fait un beau voyage et tu repars en Corse. Je n'y suis jamais allée. C'est une belle région. Profitez bien de ce séjour.
Régine, encore des petits soucis pour André, mais apparemment rien d'inquiétant. Il va sortir tout neuf de l'hôpital après tous ces examens et opérations. J'espère que ce sera bientô. Vous devez avoir envie de vous retrouver tous les 2 à la maison..
Nous sommes en formation et les clients vont bientôt arriver. Je vous souhaite une bonne journée

Any_69 répond Posté le 10-05-2026 à 21:19
Bonsoir les amies,
Je venais voir si tu avais mis un post Régine. Le pet scan d'André a révélé encore quelques petits problèmes, j'espère que tout sera réglé rapidement et qu'il va bientôt pouvoir sortir?
Mamina ton stage dans le Sud Ouest doit être terminé ? Vous devez rentrer à votre Oasis.
Aujourd'hui temps pluvieux, j'espère un meilleur temps demain pour faire la route jusqu'à Marseille.
J'emmène ma tablette pour pouvoir me connecter, j'espère avoir le wifi dans l'appartement de mon amie?
Bonne soirée à toutes les deux. A bientôt.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 10-05-2026 à 11:52
Bonjour avec un apéritif c'est l'heure.
Mamina ton stage se termine malgré le travail tu as dû passer un bon séjour avec des gens agréable.
Annie t'es valises sont à nouveau prêtes. Bon séjour maintenant tout est cher. Mais c'est des vacances et ul faut en profiter.
Le pet scanne à révéler encore des petits problèmes mais qui devrait se régler assez bien.
Je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie pour nous.

1 - 10 de 36165

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen