Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 10-03-2026 à 10:23
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Je viens de terminer mes vitres. Il y a longtemps que je le repousse, mais finamlement c'est assez rapide.Il me reste encore l'étage, ce sera pour un autre jour.
Joël rentre ce soir. Je vais le chercher à la gare, mais comme je ne conduis pas la nuit, je vais me balader à La Rochelle. J'en profiterai pour me balader un peu en ville. J'y vais très rarement.
Régine, de nouveaux soucis pour André. Vous devez être déçus de ne pas le voir encore se rapprocher. Espérons que ce ne sera pas trop grave et qu'ils trouveront vite un traitement approprié.
Annie, de belles sorties en perspective. Vous aviez fait de beaux voyages avec cette association et tu vas pouvoir continuer avec d'anciens collègues. C'est une association très dynamique et je crois que tu faisais partie du bureau il y a quelques années. Belle rencontre avec Coco et Jean Louis.
Je vous souhaite une belle journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 10-03-2026 à 09:40
Bonjour avec vos boissons du matin; Il fait gris avec une pluie fine.
J'attends un ami; La voiture de André avait un pneu dégonflé, il l'a emmené chez notre garagiste et doit revenir avec ce matin. Nous avons convenu aussi qu'il ferait la pelouse car André a d'autres souci, hier quand nous sommes arrivés tout était prêts pour le départ mais pas pour Chambéry. Dimanche en urgence ils lui ont fait une ponction d'un rein qui avait du sang. Donc ils l'ont dirigé en néphrologie et toujours à Grenoble. Pas trop de détails ils lui faisaient tout une batterie d'examen
Mamina tu vas avoir votre fils cela va te faire du bien et après dépaysement total à La réunion.
Annie ça fait plaisir de voir que tu reprends des activités après cette grosse période bien dure.
La photo c'était la ressemblance entre nous 4. Une connaissance m'avait dit en voyant Marjorie qu'elle ressemblait à ma maman.
Mamina c'est marrant cette ressemblance avec quelqu'un de ta famille, on a tous des sosies .
Vous allez vous rencontrez avec Cocoh, ils sont chez leur fils vraiment pas loin de chez toi. Bonne rencontre.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 09-03-2026 à 18:15
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons Mamina et Régine ;)
André va venir à l'hôpital de Chambéry sans doute demain. Cela va ta soulager de la route à faire jusqu'à Grenoble. Il faut qu'il récupère pour aller en rééducation !
C'est plus long que prévu mais l'important est que tout aille bien !
Tu nous as mis une belle photo sur quatre générations, vous êtes toutes belles et avec une belle ressemblance !.
Maxime va s'occuper de compléter l'album photos pour les 50 ans de Delphine, La relève est assurée !
Mamina tu dois être seule ce soir si Joël est à Paris, il va aller dîner en famille. Vous allez bientôt avoir Yaël qui travaille près de chez vous. De bons moments en perspective !
L'association va proposer des sorties d'une journée, il y en a une début avril où je me suis inscrite. Ensuite fin avril je me suis inscrite à un voyage de sept jours en Andalousie.
Ils prévoient un petit voyage de trois ou quatre jours à Amsterdam en septembre. Je verrai ce qu'ils proposent et ne m'inscrirai surement (si ce n'est pas trop cher!).
J'ai prévu d'aller en Corse fin mai avec Eliane, mais c'est un voyage individuel.
Je viens d'appeler Coco car la photo qu'elle a mise sur WhatsApp me laissait penser qu'ils étaient dans la région. Effectivement ils étaient à la Croix Rousse ! tout près de chez moi !
Ils sont chez Raphael pour la semaine, nous essaierons de nous voir !
Bonne soirée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 09-03-2026 à 08:18
Bonjour à toutes les 2 avec vos boissons du matin. Elles sont très belles ces jeunes femmes et celle qui est le plus à droite, ressemble énormément à une de mes cousines. Ca m'a un peu perturbée mais j'ai beau réfléchir, je ne pense pas qu'il y ait un lien de parenté entre sa famille etr la vôtre. Elles doivent être des sosies. Il parît que nous en avons tous un au moins!
Tu dois être soulagée de voir André se rapprocher de vous. Tu seras plus autonome pour lui rendre visite et lui se sentira moins isolé. Espérons qu'une place se libérera à Aix les Bains.
Tu as trouvé ton successeur pour le tri des photos et les diaporama. Tu pourras en profiter sans avoir à le préparer!
Annie, tu as eu des rencontres positives pour toi. Tu as découvert les activités à venir pour l'année prochaine avec ton asso d'anciens salariés de l'entreprise où tu travailllais. Il y a de nouveaux voyages en perspective.?
Joël est à Paris jusqu'à demain soir. Il ne dormira pas chez Yaël parce qu'il y a sa belle mère et ils n'ont pas la place, mais il ira diner avec eux ce soir. Et Yaël qui travaille pour la Maïf, à Niort, viendra dans quelques jours passer une journée avec nous. Nous ne l'avons pas vu depuis Noël, ça va me faire du bien !
Je vous souhaite une belle journée grisouille chez nous pour l'instant :(

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 07-03-2026 à 09:24

4 générations de filles

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 07-03-2026 à 09:21
Bonjour avec vos boissons du matin et un beau soleil.
Bientôt le départ Mamina, vous allez retrouver des amis bienveillants même si ce n'est pas des vacances cela va vous faire du bien.
Annie tu vends bien avec Vinted, cela débarrasse un peu la maison Tu as revu plein d'anciens collègues en plus de cette association qui ne peut que te faire du bien c'est bien de reprendre toutes ces activités et le soleil aide a vouloir un peu plus sortir.
André va aller à l'hôpital de Chambéry sans doute mardi, il ne peut pas aller en maison de rééducation il est trop faible mais ne peut pas rentrer à la maison non plus donc en attendant que ça aille un peu mieux il sera vraiment moins loin et peut être aura t'il le droit d'aller en maison à Aix les bains. Et là aucun problème pour aller le voir.
J'ai eut Maxime hier nous sommes dans les photos pour un diaporama pour les 50 ans de Delphine, j'avais fait la récupération des photos jusqu'en 2016, je lui ait donné la clé USB il n'aura qu'a rajouter les 10 dernières années. il a pris la relève de la famille.
Je vous souhaite un bon weekend.

Any_69 répond Posté le 06-03-2026 à 08:59
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;)
Régine bonne nouvelle c'est bientôt le centre de rééducation pour André. Il va mieux c'est bien le principal !
Tu as passé une très bonne journée avec ton amie, c'est tellement bon pour le moral !
Mamina vous êtes attendus avec impatience et considération au Québec, Cela doit vous remonter le moral aussi :-q
J'ai été bien occupée hier, le matin j'avais un point d'écoute avec l'association lymphœdème Rhône Alpes avec une psychologue, le thème ;"L'impact du lymphœdème sur la relation du couple et de nos proches". Ces dernières années je n'assistais plus à ces réunions et pourtant c'était très constructif et bienveillant ! C'était un peu loin pour moi dans les locaux de la Ligue contre le Cancer à Villeurbanne,
L'après-midi il y avait l'AG de l'association des anciens salariés du groupe où je travaillais. J'ai vu beaucoup de personnes que je connais et passé un bon moment !
Ils nous ont présenté le bilan de l'année écoulée et les projets pour cette année et même 2027.
Ce matin je porte un colis VINTED et j'ai gym en fin de matinée, cet après-midi je vais chez la coiffeuse.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 05-03-2026 à 09:33
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons, Régine
Enfin de meilleures nouvelles d'André! Tu dois te sentir plus tranquille, Régine.
Tu as aussi profité d'une belle journée avec ton amie et trouvé un bon restaurant pour fêter le retour d'André quand il rentrera à la maison.
Nous n'avons pas encore sorti les valises, mais nous avons prévu de sortir les affaires d'été qui sont dans un local que nous louons, ce WE. Je me réjouis vraiment de ce séjour. Nous avons fait 3 webinaires avec de futurs et anciens clients et les retours sont très positifs avec d'excellents témoignages! Et là bas, ils organisent déjà des picnics sur la plage en notre honneur. Ca nous change de la considération que nous avons ici :D
Le bau soleil s'est un peu éteint, mais il ne pleut pas.
Bonne journée à toutes les 2

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 05-03-2026 à 08:50
Bonjour avec vos boissons du matin.
Nous avons toujours un beau soleil c'est bien agréable.
André est toujours à l'hôpital ça va de mieux en mieux je pense qu'il va bientôt aller en maison de rééducation. 3 semaine aujourd'hui cela devais durer pas plus de 10 jours.
Hier je suis allée avec une amie dans un nouveau resto, c'était vraiment très bien, j'ai hâte de le faire connaitre à André. Puis nous sommes allées chez une connaissance de mon amie qui à un moulin à huile. J'ai acheté de l'huile de noix. J'ai passé une super journée.
Mamina tu dois être dans les valises pour votre départ bientôt.
Annie avec ce beau temps tu dois faire de belles ballades.
Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-03-2026 à 20:45
Bonsoir, merci pour les boissons Mamina.
Tu es contente de ton travail, ça rends votre oasis encore plus belle, heureusement une habitante a fini le travail c'est souvent vers la fin que c'est le plus dur.
Vous vendez sur vinted , moi j'ai arrêter je ne vends plus rien et c'est de plus en plus compliqué ils ne respect pas ce que l'on demande j'ai été obligé d'annuler une vente le relais colis était trop loin, je ne voulais pas faire des kms pour quelques euros. Je trouve qu'ils sont souvent débordés. Maintenant en plus des trocs je vends sur le bon coin et marketplace, c'est des échanges en mains propres et tout autour d'ici; j'y trouve plus simple mais ont atteint moins de monde. Je n'ai plus la patience.
J'ai oublié de vous souhaiter votre fête dimanche. BONNE FÊTE.
André commence à dormir dans son lit, il a moins mal mais la maison de rééducation n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Il ne sera pas avec nous le 21 pour les 50 ans de Delphine. Rien ne s'est passé comme prévu mais le principal c'est qu'il se remette.
Je vous souhaite uen bonne soirée et une bonne nuit

1 - 10 de 36090

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen